Le permis de conduire à l'hôpital

L'association Les Z'Enfants de l'Auto rassemble des personnalités de l'univers automobile et est destinée à concevoir et fédérer des actions en faveur des enfants malades et des enfants démunis.

En partenariat avec les hôpitaux, l'association met en place les structures nécessaires pour le code et la conduite, avec des partenaires experts de l'auto- école permettant à des jeunes, atteints de maladies graves, de pouvoir passer le permis de conduire (code et conduite) au départ de l'hôpital.

L'aide apportée par la Fondation PSA permet de financer le module spécifique d'éducation à la sécurité routière et la réalisation du projet d'aide au permis de conduire des jeunes atteints de maladie longue durée à l'hôpital.

Les Z'Enfants de l'Auto