INFORMATION MÉDIA : Stellantis publiera le 30 avril 2024 ses résultats du 1er trimestre 2024

Image de Stellantis logo

AMSTERDAM – Stellantis N.V. annonce que ses volumes de ventes et son chiffre d’affaires du 1er trimestre 2024 seront publiés le mardi 30 avril 2024.

Cet événement sera retransmis via un webcast et une conférence téléphonique à partir de 14h00 CEST / 08h00 EDT.

Le communiqué de presse et les documents de présentation associés seront publiés dans la section ‘Finance’ du site Internet de Stellantis (www.stellantis.com) vers 08h00 CEST / 02h00 EDT le même jour.

Les informations pour accéder à cette présentation seront disponibles dans la section ‘Finance’ du site Internet. Par ailleurs, pour ceux qui ne pourraient pas participer à la session en direct, un replay sera accessible à l’issue de l’événement.

À propos de Stellantis

Stellantis N.V. (NYSE : STLA / Euronext Milan : STLAM / Euronext Paris : STLAP) est l’un des principaux constructeurs automobiles au monde, dont l’objectif est d’offrir à tous une liberté de mobilité propre, sûre et abordable. Connu pour son portefeuille unique de marques emblématiques et innovantes, notamment Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, FIAT, Jeep®, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall, Free2move et Leasys. Stellantis est aujourd’hui dans la mise en œuvre de son plan stratégique audacieux Dare Forward 2030, afin de devenir une ‘tech company’ de mobilité et d’atteindre la neutralité carbone d’ici à 2038, avec un pourcentage de compensation des émissions résiduelles à un seul chiffre, tout en créant de la valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes. Pour en savoir plus : www.stellantis.com