Stellantis publie son Rapport Annuel 2023 et son formulaire 20-F

Image de Stellantis logo

AMSTERDAM – Stellantis N.V. annonce aujourd’hui avoir publié son Rapport Annuel 2023 et déposé son formulaire 20-F 2023 auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis.

Le Rapport Annuel et le formulaire 20-F de Stellantis sont disponibles dans la section « Finance » du site Internet www.stellantis.com, où ils peuvent être consultés et téléchargés(1). Les actionnaires peuvent demander gratuitement une copie papier de ces documents, par mail à : investor.relations@stellantis.com

(1) Le rapport annuel 2023 et formulaire 20-F, comprenant les informations concernant les Pays-Bas en tant qu’État membre d’origine, le formulaire 20-F et les publications connexes sont disponibles sur le site Internet de l’entreprise à l’adresse suivante : https://www.stellantis.com/fr/finance/reporting/rapports-financiers

À propos de Stellantis

Stellantis N.V. (NYSE : STLA / Euronext Milan : STLAM / Euronext Paris : STLAP) est l’un des principaux constructeurs automobiles au monde, dont l’objectif est d’offrir à tous une liberté de mobilité propre, sûre et abordable. Connu pour son portefeuille unique de marques emblématiques et innovantes, notamment Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, Fiat, Jeep®, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall, Free2move et Leasys. Stellantis est aujourd’hui dans la mise en œuvre de son plan stratégique audacieux Dare Forward 2030, afin de devenir une ‘tech company’ de mobilité et d’atteindre la neutralité carbone d’ici à 2038, tout en créant de la valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes. Pour en savoir plus : www.stellantis.com