INFORMATION MÉDIA : Diffusion en direct de l’assemblée générale annuelle de Stellantis

Image de Stellantis logo

AMSTERDAM – Stellantis N.V. a annoncé aujourd’hui qu’un lien pour la retransmission en direct de son assemblée générale annuelle pour l’approbation des états financiers 2023 de Stellantis N.V. sera disponible sur www.stellantis.com, dans la section Finance, le jour de l’événement, le 16 avril 2024.

À propos de Stellantis

Stellantis N.V. (NYSE : STLA / Euronext Milan : STLAM / Euronext Paris : STLAP) est l’un des principaux constructeurs automobiles au monde, dont l’objectif est d’offrir à tous une liberté de mobilité propre, sûre et abordable. Connu pour son portefeuille unique de marques emblématiques et innovantes, notamment Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, Fiat, Jeep®, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall, Free2move et Leasys. Stellantis est aujourd’hui dans la mise en œuvre de son plan stratégique audacieux Dare Forward 2030, afin de devenir une ‘tech company’ de mobilité et d’atteindre la neutralité carbone d’ici à 2038, avec un pourcentage de compensation des émissions résiduelles à un seul chiffre, tout en créant de la valeur ajoutée pour l’ensemble des parties prenantes. Pour en savoir plus : www.stellantis.com