Plateforme de soutien aux intervenants à domicile et coordination des besoins en équipement

L'association UNA (Union Nationale de l'Aide, des Soins et des Services aux domiciles) Isère a pour objectif de développer les services qui facilitent la vie à domicile, l'accompagnement des proches et le soutien des aidants.

Afin de faire face aux besoins croissants des personnes fragiles durant le confinement, une plateforme a été créée afin de coordonner d'une part, les besoins des personnes fragiles et d'autre part, les offres en équipements pour les 1 300 personnes des structures adhérentes d'UNA Isère qui interviennent dans tout le département.

Le don de la Fondation PSA a permis de financer cette plateforme, d'acheminer les équipements de protection individuels aux structures de soins et d'aide à domicile et de gagner en efficacité en mutualisant les informations à destination des aidés et des aidants.

UNSA Isère