Aide pour tous

Kana Jeunesse d'Avenir est une association qui favorise la médiation et la cohésion sociale au travers d'activités sportives, éducatives et de solidarité internationale.

Pour répondre aux besoins d’urgence de ses bénéficiaires, Kana Jeunesse d’Avenir a exceptionnellement mobilisé une quinzaine de bénévoles de l’association, deux volontaires en service civique et des habitants de la ville de Champigny pour :

• Récupérer des denrées alimentaires
  •  Organiser des distributions de nourriture, de gants, de gel désinfectant et de masques.
  • Fournir des imprimés d’attestations de déplacement
  • Accompagner plusieurs familles pour le suivi scolaire, en imprimant les cours et les devoirs des enfants.

La subvention de la Fondation PSA a contribué au financement des déplacements : location d’un camion frigorifique pour les livraisons, achat de carburant et de nourriture.

Kana Jeunesse d’Avenir