Compte tenu de la crise sanitaire Covid-19 qui nous frappe tous, l'instruction des projets déposés lors de l'appel à projets de février 2020 est suspendue afin de permettre la réallocation immédiate des fonds à l'aide d'urgence.

Face à cet événement imprévisible, qui nous oblige à réagir rapidement, nous remercions pour leur compréhension toutes les associations participantes ainsi que les parrains ou marraines qui les ont accompagnées.

Le traitement des projets déposés par les  associations lors de l’appel à projets Mobilité & Insertion de février 2020 est organisé comme suit :

• Les associations portant des projets d’insertion sociale ont été invitées à s’adresser directement au fonds dédié "Tous Unis contre le Virus"pour demander les financements d’urgence nécessaires.
  • Les garages solidaires qui avaient postulé verront leurs projets étudiés, en septembre 2020, par l’équipe de la Fondation qui allouera un budget pour répondre le mieux possible aux sollicitations exprimées.

Nous savons compter sur votre compréhension pour ce changement de mode de fonctionnement que nous avons voulu le plus réactif possible dans ce contexte.