Grand Prix Mobilité & Education-Culture

Véhicules pour les enfants de Tara à New Delhi en toute sécurité

L'association française loi 1901 Chaya France et l'ONG indienne Onyva, deux organisations qui ont été créées en 2009, travaillent en partenariat sur le projet des maisons d'enfants Tara à New Delhi où 150 000 enfants vivent dans les rues dans la pauvreté et livrés à eux-mêmes.

Les maisons Tara sont des foyers pour enfants issus de situations extrêmement vulnérables à New Delhi avec pour objectif de les accueillir dans un environnement familial et sécurisant. Pour chaque enfant accompagné c’est toute une famille qui se projette dans un avenir meilleur.

Le don de la Fondation PSA permet l’achat de 2 véhicules qui bénéficieront aux 60 enfants des maisons Tara de New Delhi : ils peuvent ainsi se rendre dans leurs écoles, aux différentes activités extrascolaires, aux rendez-vous médicaux…

Chaya France