Le parrain ou la marraine de projet est un(e) salarié(e) du Groupe PSA qui s’investit pendant son temps libre, en tant que bénévole dans une association ou un projet en lien avec la mobilité.

Etre parrain ou marraine d’un projet, c’est devenir l’ambassadeur de votre association, c’est être l’interlocuteur privilégié de la Fondation pour le projet qui vous est cher. C’est également apporter votre compétence dans l’établissement du dossier de demande de soutien et aussi faciliter les rencontres et le partage des valeurs communes.

Votre rôle de parrain ou marraine implique ainsi un engagement de votre part dans la durée et vous acceptez d’y consacrer du temps personnel sans en attendre de contrepartie outre un enrichissement mutuel.

C’est votre cas ?
Alors, faites-vous connaître auprès de la Fondation en parrainant l’association dans laquelle vous êtes fortement impliqué(e).

Donnez des ailes à vos projets solidaires !