TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS : Aide alimentaire à domicile

L'association L'Olivier des sages facilite la cohésion sociale, la solidarité et le vivre ensemble avec et pour un public vieillissant, retraité ou proche de la retraite, hommes et femmes, notamment issus de l’immigration ou migrants.

Durant le confinement, l'association a parcouru plus de 2 700 Km à travers la ville de Lyon pour apporter aux personnes âgées, aux mamans isolées et aux migrants des colis de nourriture et des kits d'hygiènes. Ce sont ainsi 2 tonnes de denrées alimentaires qui ont été distribuées durant le confinement.

Le soutien de la Fondation PSA à travers l'action TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS de la Fondation de France, l'AP-HP et l'Institut Pasteur a permis l'approvisionnement de 500 adhérents par semaine.

L'Olivier des Sages