Un pont élévateur et une centrale de climatisation pour le Garage Solidaire de Nice

L'association Garages solidaires du Grand Sud, située à Nice, propose des activités de réparation, d'entretien mécanique et de vente de véhicules d'occasion, en fonction des ressources économiques des personnes.

Le projet vise à favoriser la mobilité des personnes en situation de précarité afin d’accéder et/ou de se maintenir en emploi, ou d'accéder à une formation.

Comme l’ont montré de nombreuses études le manque de mobilité constitue un frein pour l’accès à l'emploi ou à une formation.

L'association inscrit ses actions en faveur de l'insertion socio-professionnelle ; c’est la raison pour laquelle elle souhaite créer un Garage Solidaire.

Le soutien de la Fondation PSA permettra l’acquisition d'une centrale de climatisation et d'un pont élévateur.

GARAGES SOLIDAIRES DU GRAND SUD
  • Mobilité pour l'Insertion Garage solidaire