Un véhicule neuf places pour Vaumoise

L’association Lazare développe et anime des appartements partagés non mixtes regroupant six à dix personnes. Chaque appartement est habité par des personnes qui ont vécu dans la rue et des jeunes actifs bénévoles. Ce processus de mixité a pour but de permettre à ces personnes d’avoir un toit tout en les aidant à reconstruire des relations humaines et sociales.

L’association Lazare développe une maison à Vaumoise de concert avec un projet innovant « A la bonne ferme », jardin permaculturel d’insertion. En 2019, neuf femmes en réinsertion intègreront la maison.

La Fondation PSA financera l’acquisition d’un véhicule neuf places pour permettre aux femmes de la maison de Vaumoise de se rendre sur leur lieu de travail.

Association Lazare