Développement du réseau Mob'In Grand Est

Le réseau MOB'In Grand Est est composée de 13 structures réparties sur la Région.

Elle a pour objectifs de promouvoir l’accès de tous aux droits à la mobilité durable :

• d’animer et développer le réseau ;
  • d’accompagner les projets en création et le développement de Plateformes ;
  • de représenter les adhérents auprès des acteurs sur les enjeux de mobilité inclusive ;
  • de favoriser toutes actions d’intérêt général qui permettraient d’agir en faveur de la mobilité pour tous.

Le soutien de la Fondation PSA contribuera au financement de minibus 7 à 9 places, de voitures (citadine, petite berline ou commerciale), de scooters pour leurs activités de location solidaire, d’un petit utilitaire et de véhicules-école pour les activités de transport de 5 associations adhérentes du réseau Mob'In de la région Grand Est.

Mob'In Grand Est