Chèque Mobilité

La FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion) regroupe les entreprises qui ont un objectif commun : la lutte contre l’exclusion. La Fondation exerce ses activités dans cinq domaines : l’emploi, l’éducation, l’entreprise, le quotidien et le territoire.

Le projet « Chèque Mobilité » a pour objectif de :

• Favoriser la mobilité des personnes en insertion professionnelle ou en recherche d’emploi ;
  • Lutter contre les réparations sauvages sur la voie publique qui rejettent des flux toxiques et nuisent à l’environnement ;
  • Contribuer à la sécurité routière en faisant réaliser les réparations par des professionnels.

La Fondation PSA soutiendra le financement des Chèques Mobilité à destination des personnes en situation de précarité. Ces Chèques Mobilité financeront les réparations, l’entretien, l’achat et la location de véhicules.

FACE Côte d'Opale