Chavigny, les jardins des Amis

Les Amis de la Solidarité et de l'Insertion, est une structure de solidarité et de proximité.

Elle a pour objet d'apporter, un soutien moral, matériel et financier à des personnes et familles ayant des difficultés personnelles. Elle a pour vocation de lutter contre la marginalisation des personnes concernées, et dispose de services et espaces afin de faciliter leur insertion sociale et professionnelle.

L'épicerie solidaire propose aux personnes en situation de précarité de la nourriture à tarif solidaire en échange de leur engagement au sein de l'association dans l'activité de maraîchage, dans l'optique de réinsérer professionnellement ces personnes.

Le soutien de la Fondation PSA permettra de financer l’acquisition d'un véhicule frigorifique.

Les Amis de la Solidarité et de l'Insertion