MOBEXPO

L’association ModuleCom aborde la formation scolaire et l’orientation professionnelle grâce à une approche ludique qui facilite son appréhension par un public jeune. Elle utilise pour cela plusieurs dispositifs : jeu de piste, parcours sensoriel et exposition (MOBEXPO).

MOBEXPO est une exposition itinérante qui présente aux collégiens du Val-de-Marne (dont des classes en Région d’Education Prioritaire) les métiers passés, actuels et à venir. Elle permet aux jeunes d’avoir un aperçu du large panel de possibilités qui s’offre à eux afin de les aider à mieux dessiner leur avenir professionnel.

La Fondation PSA finance l’acquisition du matériel pédagogique nécessaire à la réalisation de l’exposition.

Association ModuleCom