Camp d’été 2018

L’association à but non lucratif a pour objectif principal d’éviter l'exclusion sociale des jeunes du quartier de Aluche (District Latin de Madrid) et de faciliter leur intégration sociale par le travail, l’expérience de groupe et la pratique de loisirs sains. Elle leur propose des activités, entre octobre et juin, à raison de 2 dimanche par mois.

L’association projette 2 grandes animations en 2018 à destination des enfants défavorisés de son quartier de Madrid : d’une part la participation au défilé de chars de la « Cavalcade des Rois » à Madrid et d’autre part l’organisation de 2 semaines de camp d’été pour apprendre à respecter les autres et l'environnement, travailler en équipe et favoriser l'intégration des différents groupes sociaux.

La subvention de la Fondation PSA participera aux frais de transport des enfants en bus vers le camp d’été, à la location d’un camion pour la réalisation du char et l’achat de titres de transport (métro, bus…) pour les activités en extérieur tout au long de l’année.

Asociación Junior Yedra