Dans un soucis d’accessibilité et de meilleure lisibilité, La Fondation modernise aujourd’hui son site internet.

Son objectif : faciliter la navigation des internautes et simplifier le processus de dépôt de projets des associations, en proposant un accès intuitif et épuré aux visiteurs.

Notre volonté : mieux vous accompagner, en toute transparence. L’onglet « Votre projet », nouveauté de ce site, vous permet de disposer des informations nécessaires au dépôt de projets, et clarifie les critères de sélection appliqués par la Fondation.

Le formulaire de dépôt a de même été rationalisé pour une meilleure efficacité, au plus près des besoins de notre équipe pour instruire les dossiers, et dans le soucis d’une simplification des démarches des porteurs de projets.

Innovant, ce site présente de manière intuitive les trois thématiques important à la Fondation PSA que nous vous invitons à redécouvrir. Ainsi, dans l’onglet « Nos actions », retrouvez les projets déjà soutenus, et dans « Prix de la Fondation », consultez les projets portés par les parrains salariés du Groupe.

Bonne visite, et à bientôt pour découvrir dans nos pages les résultats de notre dernier appel à projets dédié au handicap !