Découvrez les 9 projets sélectionnés !

Cette année, sont sélectionnés les projets les plus innovants des associations soutenues dans le cadre de l'opération "Tous Unis Contre le Virus" de la Fondation de France, l'AP-HP et l'Institut Pasteur.  La Fondation PSA a souhaité mettre à l'honneur ces associations qui, durant le confinement, ont su s’adapter, se réorganiser pour faire face à la pandémie de COVID-19.

Le vote des internautes est ouvert au grand public sur le site web de la Fondation PSA : membres des associations, salariés du Groupe ou de son réseau, parrains, familles, amis… UN SEUL vote par adresse-mail.

Le Grand Prix du Public 2020 doté d'une valeur de 10.000 €, sera décerné au projet qui retiendra le plus grand nombre de votes en ligne.

DÉCOUVREZ EN DETAIL LES PROJETS SÉLECTIONNÉS EN NAVIGUANT DANS LES FICHES CI-DESSOUS.

Les associations ont réalisé des films à cette occasion. Vous pouvez les découvrir en allant dans la fiche des projets dans EN IMAGES. Le film est en deuxième position.

POUR VOTER :

1- Cliquez sur la fiche de votre projet préféré dans la liste ci-dessous

2-Cliquez sur "Votez pour ce projet"

3- Saisissez votre adresse email et cliquez "je vote"

4- Attention Vous recevrez un message. Cliquez sur le lien pour valider votre vote

Projets sélectionnés pour le vote

Aucun résultat