Vote pour le Grand Prix du Public 2018

Du 1er au 14 octobre 2018, la Fondation PSA organise le vote des internautes pour le Grand Prix du Public 2018. Les projets sélectionnés pour cet évènement sont les projets Lauréats des 2 appels à projets 2018 parrainés par un salarié du Groupe PSA ou de son Réseau.

Le vote des internautes est ouvert au grand public sur le site web de la Fondation PSA : membres des associations, salariés du Groupe ou de son réseau, parrains, familles, amis… UN SEUL vote par adresse-mail.

Le Grand Prix du Public 2018 doté d'une valeur de 10.000 € sera décerné au projet qui retiendra le plus de votes en ligne : cette dotation supplémentaire s'ajoutera au don déjà reçu par le Lauréat.

DÉCOUVREZ EN DETAIL LES PROJETS SÉLECTIONNÉS EN NAVIGUANT DANS LES FICHES CI-DESSOUS.

POUR VOTER : OUVREZ VOTRE PROJET PRÉFÉRÉ ET CLIQUEZ SUR "VOTEZ POUR CE PROJET" !

Projets sélectionnés pour le vote

Aucun résultat