Vote pour le Grand Prix du Public 2019

Du 1er au 13 octobre 2019, la Fondation PSA organise le vote des internautes pour le Grand Prix du Public 2019. Les projets sélectionnés pour cet évènement sont les projets Lauréats des 2 appels à projets 2019 parrainés par un salarié du Groupe PSA ou de son Réseau.

Le vote des internautes est ouvert au grand public sur le site web de la Fondation PSA : membres des associations, salariés du Groupe ou de son réseau, parrains, familles, amis… UN SEUL vote par adresse-mail.

Le Grand Prix du Public 2019 doté d'une valeur de 10.000 € sera décerné au projet qui retiendra le plus de votes en ligne : cette dotation supplémentaire s'ajoutera au don déjà reçu par le Lauréat.

DÉCOUVREZ EN DETAIL LES PROJETS SÉLECTIONNÉS EN NAVIGUANT DANS LES FICHES CI-DESSOUS.

POUR VOTER :

1- Cliquez sur la fiche de votre projet préféré dans la liste ci-dessous.

2-Cliquez sur "Votez pour ce projet".

3- Saisissez votre adresse email et cliquez "je vote".

4- Vous recevrez un message. Cliquez sur le lien pour valider votre vote.

Projets sélectionnés pour le vote

Aucun résultat