En 2020 compte tenu de la crise sanitaire, le Conseil d’administration de la Fondation PSA s’est réuni, jeudi 2 avril 2020, en session extraordinaire. Il a décidé de réorienter l’ensemble des fonds prévus pour ses appels à projets 2020 au profit de solutions de mobilité solidaire d’urgence en faveur de :

• La mobilité des soignants et des aidants vers les malades, dont l’aide à domicile pour les personnes âgées ou en situation de handicap,
  • La distribution de produits alimentaires, de santé et d’hygiène pour les personnes en situation de précarité ou d’isolement,
  • Le soutien à la mobilité solidaire des structures d’intérêt général qui mènent des actions dans des domaines d’activités essentiels à la vie de la nation, dans cette période de crise sanitaire notamment le maintien de la mobilité des plus fragiles en territoire rural.

Par conséquent un seul prix a été décerné cette année : le Grand Prix du Public.

GRAND PRIX DU PUBLIC 2020

A l'issue du vote des internautes organisé sur le site web de la Fondation PSA entre le 2 et le 16 novembre, le Grand Prix du Public 2020 est décerné à :

Communiqué de presse du 17 novembre 2020 : ICI