Le Conseil d’Administration se réunit deux fois par an. Il se compose de neuf membres issus du Groupe ou de la société civile. Le Conseil d’Administration décide des grandes orientations administratives et stratégiques de la Fondation. Il vote également le choix des Grands Projets.

La Fondation s’appuie sur un Comité de Sélection des projets, qui se réunit environ 4 fois par an. Il se compose de dix membres tous salariés du Groupe PSA, appartenant à des métiers et expertises différents. Le Comité de Sélection examine les projets reçus dans le cadre des appels à projets, les analyse en fonction de critères de sélection précis et émet ensuite une décision pour l'attribution des subventions.

La Fondation PSA c'est enfin une équipe de trois personnes à l’écoute des porteurs de projet, en charge notamment de l'instruction des dossiers, du suivi des partenariats et de la représentation de la Fondation :

• Karine Hillaireau, Déléguée Générale
  • Patrick René, Délégué Général Adjoint