QUI PEUT PARTICIPER ?

Vous êtes une association d’intérêt général ou une ONG ? Vous avez un projet de mobilité à développer dans un des 3 domaines d’action de notre Fondation et un salarié du Groupe PSA est impliqué dans votre action ? Alors, vous pouvez concourir aux « Prix de la Fondation ». Sollicitez ce collaborateur pour qu'il parraine votre projet !

Vous êtes salarié(e) du Groupe PSA ? Pendant votre temps libre, vous êtes bénévole dans une association d’intérêt général. Actif(ve) au sein de la structure, vous désirez obtenir de la Fondation PSA un soutien financier. Grâce à votre implication comme parrain ou marraine, votre projet peut concourir aux «Prix de la Fondation».

COMMENT DÉPOSER UNE DEMANDE ?

La procédure est la même que pour tout appel à projets de la Fondation PSA : la saisie des demandes se fait uniquement sur un formulaire en ligne, sur ce site, aux dates définies dans le calendrier ci-dessous.

En dehors de ces dates, le formulaire n'est pas accessible. Toutefois, vous pouvez consulter un modèle de formulaire ici pour avoir une idée des questions posées et des pièces à fournir. Cela peut vous permettre de préparer votre dossier à l'avance pour gagner du temps au moment de la saisie en ligne.

La saisie des dossiers peut être effectuée directement par l'association ou par son parrain ou sa marraine.

CALENDRIER DE L'OPÉRATION

Du 5 septembre au 13 octobre 2017 : dépôt des dossiers en ligne sur le site de la Fondation.
De mi-octobre à mi-novembre 2017 : phase d'instruction des dossiers par l'équipe de la Fondation et ses délégués locaux.
14 novembre 2017 : réunion du Jury et sélection des 20 projets finalistes.
Du 20 au 1er décembre 2017 : vote des internautes en ligne.
5 décembre 2017 : annonce des 3 lauréats.