Vous souhaitez déposer un dossier pour obtenir une subvention de la Fondation PSA ?

1. Il vous faut au préalable :
    • vérifier que votre projet et votre structure sont éligibles au soutien de la Fondation (voir les critères d'éligibilité dans le menu)
    • vous munir des pièces justificatives nécessaires à l'instruction du dossier
    • être en mesure de répondre aux questions du formulaire en étant authentique et concis !
    • vérifier dans le calendrier des appels à projets que vous candidatez pour la bonne thématique et que la période de dépôt de dossier est ouverte. Attention, les périodes durant lesquelles il est possible de déposer un projet ne durent qu'1 mois. Ne manquez pas le rendez-vous !
  2. Vous devez ensuite vous connecter sur notre site, en enregistrant un identifiant et un mot de passe qui seront par la suite requis pour toute consultation ou futur dépôt de projet.
  3. Puis cliquez sur "Déposer un projet" et laissez-vous guider par le formulaire d'entretien !

Pour vous préparer à l'avance et vous assurer que vous avez les éléments nécessaires, nous vous proposons de consulter ici les questions posées dans le formulaire en ligne, ainsi que la liste des pièces à fournir.

Vous avez déjà déposé un dossier, et vous souhaitez le consulter ou le modifier ?

Il vous suffit de vous connecter sur notre site au moyen des identifiants et mot de passe enregistrés au moment du dépôt de votre dossier, puis cliquez sur "Déposer un projet" et vous pourrez accéder au formulaire que vous avez renseigné. Les modifications en ligne sont possible jusqu'à la clôture de l'appel à projets.