La Fondation PSA et l’Avise ont organisé, mardi 19 mars 2019, la 1ère journée d’accompagnement annuelle des garages solidaires, lauréats 2018   de l’appel à projets Mobilité & Insertion de la Fondation.

6 garages ont participé en présentiel et 2 garages se sont connectés à distance, en provenance de la Mayenne, de la Bourgogne, de l’Essonne, de Normandie, du Doubs, de la Drôme, de Provence, du Bas-Rhin et d’Indre-et-Loire.

Promotion 2019: Accompagnement des garages solidaires

Au programme de cette rencontre consacrée à l’utilité sociale des garages solidaires:

• Echanges autour de la création d'un nouvel outil de mesure et de communication sur l'utilité sociale des garages solidaires
  • Ateliers de travail sur la communication des garages solidaires auprès des différents acteurs du territoire: collectivités, prescripteurs, donateurs, fournisseurs et grand public.