Prix de la Fondation : Les lauréats dévoilés

120 projets déposés, 40 projets présélectionnés et un choix difficile pour les membres du jury.

120 projets ont été déposés pour l’édition 2014 des Prix de la Fondation, dont 40 ont été présélectionnés. Départager ces projets de qualité s’est avéré très difficile pour le jury, composé d’une dizaine de membres (lauréats des années précédentes, délégués régionaux, chargés de communication et membres de la Fondation). Après quelques heures de délibération, 20 projets ont été désignés lauréats de cette édition 2014. Un grand bravo aux parrains/marraines et aux associations lauréates pour ces beaux projets solidaires qui recevront chacune jusqu’à 5 000 euros.

Retrouvez la liste des lauréats dans le livret accessible grâce au lien ci-dessous :

Prochaine étape : rendez-vous du 11 au 19 septembre pour voter pour votre projet Coup de Cœur parmi ces 20 finalistes.

La semaine du 22 septembre, les 4 Grands Prix seront dévoilés: Grand Prix France, Grand Prix International, Grand Prix du parrain sélectionnés par le Jury, et le Prix Coup Cœur des salariés.

Un grand merci aux 120 parrains/marraines, salariés du Groupe qui ont tenté leur chance en déposant un projet cette année. Grâce à leur participation, la 2ème année des Prix de la Fondation a été un vrai succès pour le Groupe et sa Fondation.