Voici le dernier véhicule acheté grâce à la Fondation PSA, par l'association CHAYA  France, au profit des 60 enfants des maisons de Tara à New Delhi.

Les enfants de Tara sont des enfants, âgés de 2 à 22 ans, issus des castes les plus défavorisées, placés par le juge des enfants dans les maisons de Tara, afin qu'ils soient protégés et éduqués.

Ce véhicule permet de conduire les enfants de Tara à l'école (11 écoles différentes suivant leur âge), aux activités extra-scolaires, aux rendez-vous médicaux, thérapeutiques et pour les visites chez le juge des enfants.

Véhicule acheté avec le don de la Fondation PSA

Ce projet, les maisons de Tara, a été lauréat de l'appel à projets Mobilité pour l' Education et la Culture de la Fondation PSA et élu Grand Prix en 2018.

Impact des actions de l'association Chaya sur la vie des enfants pour l’année 2019