Soutenu par la Fondation PSA, le Fonds des Enfants et Adolescents de Chine et la All-China Women's Federation (ACWF - Fédération des Femmes de Chine), le projet « Éducation à la Sécurité Routière des Enfants » a été instauré dans deux écoles primaires de la Région Autonome de Ningxia Hu les 23 et 24 Novembre derniers. Grâce à ce projet, soutenu depuis 2014, Groupe PSA espère attirer l'attention des populations locale au regard de la sécurité routière des enfants, et offrir des fournitures aux étudiants démunis dans les régions montagneuses reculées.

Groupe PSA tient à la sécurité des enfants

Le constructeur automobile a fourni de nouveaux bureaux et chaises pour les étudiants ainsi que des outils et équipements pour les enseignants, et des experts en sécurité routière sont intervenus auprès des enfants afin de partager ensemble leurs connaissances sur la sécurité routière de manière ludique et interactive.

En plus de construire des voitures de qualité pour les clients chinois, Groupe PSA s'est toujours engagé à apporter sa contribution à la société. Ainsi, le projet d'éducation à la sécurité routière des enfants fait partie intégrante de la stratégie RSE du Groupe.

Groupe PSA tient à la sécurité des enfants