Cette crise, qui nous frappe tous, impose une gestion collective et coordonnée des solutions.

Aussi, afin d’apporter la réponse la plus rapide et la plus efficace aux sollicitations de l’ensemble des associations, la Fondation PSA a choisi de s’associer à l’effort national en versant un don unique au Fonds dédié « TOUS UNIS CONTRE LE VIRUS » de la Fondation de France, de l’Assistance Publique et de l’Institut Pasteur. Ce partenariat collectif permettra à ces équipes d’experts de répondre avec rapidité et précision aux besoins immédiats exprimés par les associations de terrain.

Cette crise met en lumière le besoin fondamental de mobilité pour porter secours et assistance. Les fonds versés par la Fondation PSA financeront des solutions de la mobilité pour assurer le soutien nécessaire auprès des publics les plus fragilisés par cette crise.

Associations vous êtes invités à postuler directement à l’appel à projet spécial Covid  « Tous Unis Contre le Virus » à l’adresse suivante :  https://www.fondationdefrance.org/fr/tous-unis-contre-le-virus-pour-deposer-un-projet