Carlos Tavares, Président du directoire du Groupe PSA et Président de la Fondation PSA, et Patrice Lucas, Directeur de la Région Amérique Latine, ont rencontré au siège du Groupe PSA à São Paulo les salariés brésiliens et argentins parrains de ces deux projets sélectionnés par la Fondation PSA, à l'occasion d'une remise de prix exceptionnelle.

Les 2 projets latino-américains soutenus cette année illustrent la ligne philanthropique du Groupe :

• l'Association brésilienne Pró-Excepcionais Kodomo-No-Sono, parrainée par Caio Ferreira à São Paulo, accompagne des personnes à mobilité réduite dans leur insertion sociale.
  • la Fondation argentine Casa Rafael, parrainée par Christian Papazoglou à Buenos Aires, donne accès à une culture musicale à des enfants en situation de précarité vivant dans le quartier du « Barrio Chino » de La Boca à Buenos Aires.

« Notre Fondation d'entreprise a pour objet d'accompagner les besoins de mobilité des plus fragiles car la mobilité est un droit fondamental. Aussi, la mobilité des personnes les plus vulnérables constitue l'un des défis collectifs de nos sociétés puisqu'elle conditionne le développement personnel et professionnel. De nombreux projets soutenus par la Fondation sont parrainés par des salariés du Groupe. A travers Christian Papazoglou  et Caio Ferreira qui sont les parrains des deux projets que la Fondation récompense aujourd'hui, c'est l'ensemble de nos salariés engagés dans des actions de bénévolat que je tiens à saluer et à encourager. » a conclu Carlos Tavarès.